dimanche 1 janvier 2017

Repas simple, rapide de réveillon... ...


Ce jour de réveillon je suis alitée car depuis Noël j'ai une bronchite avec une fièvre assez élevée,  ici c'est la grande épidémie hivernale de l'influence/grippe,  deux  de mes petits enfants étant malades à Noël, bien sûr je l'ai attrapée en pire, et encore une fois je suis sous cortisone et pénicilline, mais le moral est au beau fixe,,, je suis une dure à cuire hihihhii!!!
Alors c'est mon tendre époux qui a préparé le plateau  télé pour l'invalide, mais à 19h30 j'étais déjà au lit mon pauvre chéri est resté tout seul devant la télé. Ici on dit "Noël en famille et le réveillon avec qui tu veux  hihihi!!! moi avec mon lit et la fièvre et mon tendre époux avec la télé, pas mal comme commencement de 2017.
Puis la toux nocturne m'a empêchée de dormir alors je suis venue ici publier la recette.. et oui je ne suis pas comme les autres, je suis une race rare à part hihihi!!!!

Les huitres pour un réveillon sont toujours les bienvenues... 

Et voici le repas "plateau télé" de réveillon 2017 préparé par mon chéri

- Alors en apéros les huitres bien sûr car chez mon fils  nous ne n'avons pas mangé, dû à une allergie en famille.

- Puis entrées : les toasts de crevettes, et saumon fumé.

- Et le plat de résistance une beau beefsteak grillé avec frites et salade verte.

- fruits
J’étais très heureuse ainsi avec mon petit et merveilleux époux, nous deux seuls au monde ma très, très heureux

 Lina Randazzo
Copyright © 2012. All Rights Reserved.

                
BONNE ANNÉE  2017 À TOUS 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire